insea ebay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
insea ebay


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonne chance à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweety




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

bonne chance à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonne chance à toutes et à tous   bonne chance à toutes et à tous Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:40

c bientot les examens je souhaite bonne chance à tts et à ts
surtout 3ème année finance
alah isabarkom
Revenir en haut Aller en bas
berreqia

berreqia


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Dar Lbayda
Date d'inscription : 21/10/2006

bonne chance à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne chance à toutes et à tous   bonne chance à toutes et à tous Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
yassir
Admin
yassir


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : near u
Date d'inscription : 13/10/2006

bonne chance à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne chance à toutes et à tous   bonne chance à toutes et à tous Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:49

oui bonne chance a vs ts allah i 3awnkom . pour les gens de 3eme année ntoma deja vs avez de lexpérience donc bla matkhal3o tt va bien se passé. laanné derniere javais peur parceq c la 1ere foi q khal3a mabkatch fiya walakine apré hamdolilah . parceque il ya des matieres q vs disez je ne lai pa bien passé mé en fait raha dazt maziane donc maximiser pr ttes les matieres iwa kamalo 3ala lah o matbakaw sahranine bezzaf parceque la fatigue sa va saccumuler . 10 jours dexams.
pour les gens de la 2eme année la meme chose mé il fo maximiser dans 3 matieres principales MACRO MICRO et INFERENCE. car ila mchito hta tahto fi wahda sa va influencé le tt. et bonne chance
nass dial 1ere année les exams c facile walah . je sai q vs avez pa dexperience . mé si vs avez travaillez les exams de la lannée dernieres c la meme choses sauf des exceptions ma3andkom mnach tkhafo. ila madawztoch chi haja maziane nsaw o kamlo les autres c sa linsea .

iwa hada makan twaklo 3la lah o inchallah maykon ghir lkhir....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://insea.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bonne chance à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne chance à toutes et à tous   bonne chance à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
insea ebay :: ach kayn :: 3abber lia m3a rassek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser